11/08/2020
Lifting des cuisses et du haut des bras pour l’été
Les journées fraîches touchent à nouveau à leur fin et les premiers rayons de soleil chauds augmentent l'attente des vacances d'été annuelles au bord de la mer ou simplement d'une journée de détente au grand air. De nombreux hommes et femmes travaillent déjà à leur "silhouette d'été" grâce au sport et à une alimentation équilibrée. Malheureusement, ces méthodes traditionnelles n'apportent pas toujours une amélioration. Les cuisses flasques ou l'excès de peau sur le haut des bras ne peuvent pas être réduits par l'entraînement et les régimes alimentaires et sont particulièrement visibles en été sous des vêtements généralement plus serrés.
Une procédure efficace pour des bras et des jambes fermes et beaux en permanence est le lifting chirurgical des cuisses ou des bras.
Quand est-il utile de resserrer les cuisses et le haut des bras ?
Les raisons du relâchement du haut des bras et/ou des cuisses sont très variables. Les personnes d'un âge avancé sont souvent touchées. Ici, l'élasticité naturelle du tissu conjonctif diminue avec le temps et la peau pend donc comme un lambeau inesthétique. Sur la partie supérieure des bras, ce phénomène est familièrement connu sous le nom de "bras d'angle".
Une autre cause fréquente de la perte d'élasticité est la perte de poids importante. Bien que le tissu conjonctif ait été considérablement étiré en raison du surpoids antérieur, il ne peut se rétracter que dans une mesure limitée après la réduction des cellules adipeuses. Il n'est pas rare que les tissus soient trop étirés et déchirés, ce qui devient visible sous forme de "vergetures".
Tout patient majeur peut subir un resserrement chirurgical, à condition que sa constitution physique le permette. Toutefois, le poids souhaité doit être atteint et maintenu en permanence. Les fluctuations de poids peuvent affecter le résultat final.
De beaux résultats juste à temps pour le début de l'été
Toute intervention chirurgicale impose à l'organisme un fardeau qu'il ne faut pas sous-estimer. Par conséquent, la période de repos et les soins ultérieurs prennent un certain temps avant que les résultats finaux ne soient visibles. Selon la technique d'incision et la complexité de l'opération, jusqu'à trois semaines d'arrêt peuvent être nécessaires ; les activités sportives, tant pour le lifting des bras que de la cuisse, ne peuvent être reprises qu'après quatre à six semaines. Le meilleur moment pour cette opération esthétique est donc celui où il fait encore agréablement frais à l'extérieur (ce qui favorise la cicatrisation des plaies).
Juste à temps pour le début de l'été, les résultats de la recherche peuvent être facilement présentés sous forme de T-shirt et de pantalon court.
16:45 Publié dans beauté,forme | Tags : lifting-cuisses-bras | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.