23/09/2020

Rhinoplastie sans chirurgie : Une petite intervention avec beaucoup d'effet !

nasenkorrektur02.jpgLa rhinoplastie chirurgicale est l'une des procédures plastiques et esthétiques les plus courantes en Tunisie. Une intervention chirurgicale n'est pas toujours nécessaire. Les produits de comblement (acide hyaluronique) sont de plus en plus utilisés pour la correction du nez, avec lesquels la forme du nez souhaitée peut également être obtenue très facilement. Une injection dans le nez peut avoir jusqu'à trois effets différents. En fonction du résultat souhaité, une correction du nez sans chirurgie peut permettre d'obtenir la lamination optique d'une bosse, le rétrécissement de l'arête nasale ou le soulèvement d'une pointe de nez enfoncée.

 

Zones de traitement du nez

Les personnes touchées souffrent généralement très gravement de la bosse du nez. Une injection nasale peut ici aider à obtenir une correction du nez peu invasive, qui s'adapte plus harmonieusement au visage du client. Le but du traitement à l'acide hyaluronique est de remplir la zone autour de la bosse du nez et donc de la redresser visuellement. Pour ce faire, de l'acide hyaluronique peut être injecté devant et derrière la bosse. Cependant, un bout de nez trop incliné vers le bas est aussi souvent perçu comme gênant par les personnes concernées, car la forme et la position du nez ont une influence décisive sur l'apparence du visage. De plus, un angle trop aigu entre le nez et la lèvre peut nuire à la circulation de l'air. Une correction du nez à l'aide d'acide hyaluronique peut aider à augmenter la distance entre les lèvres et l'arête du nez. Le fait de relever le bout du nez apporte non seulement un changement visuellement positif, mais peut également améliorer la respiration.

 

Faits rapides

Un acide hyaluronique relativement solide est généralement utilisé pour l'injection dans le nez. Le traitement est relativement indolore, à l'exception d'une petite douleur à l'injection. Si vous le souhaitez, un anesthésiant avec une crème anesthésiante peut être appliqué au préalable. Le traitement ne dure qu'une quinzaine de minutes, après quoi vous êtes immédiatement remis en forme pour la société. Le résultat dure généralement de 3 à 6 mois au début. Toutefois, cette période est prolongée à chaque nouveau traitement sur la même région. Après une injection dans la région nasale, il faut veiller tout particulièrement à ce que le nez ne soit pas exposé à des pressions telles que des lunettes, des lunettes de soleil ou des lunettes de plongée pendant au moins deux semaines.

 

 

Les commentaires sont fermés.