19/05/2020

C’est pourquoi les hommes ont besoin de plus de Botox que les femmes

botox,hommesSi les femmes sont actuellement très ouvertes pour aller chez le chirurgien plastique et esthétique, les hommes ont souvent encore un certain scepticisme. Comme les rides d'expression sont souvent causées par la tension musculaire et que l'expérience montre que la force et la masse musculaires sont plus élevées chez les hommes, il n'est pas surprenant que ces rides apparaissent souvent plus tôt chez les hommes. Un traitement esthétique plus précisément traitement au Botox peut réduire les rides d'expression.

Botox pour les hommes

Les rides ont de moins en moins de rapport avec le visage des hommes. Une façon populaire d'aplanir les signes du temps : Botox

Les hommes consacrent environ 15 à 30 minutes par jour à leur apparence. On passe surtout beaucoup de temps à se raser. Cependant, de plus en plus d'hommes veulent non seulement enrayer la prolifération, mais aussi éliminer les signes des temps et combler les rides, par exemple avec le Botox. Pour de nombreuses femmes, une telle opération fait presque partie de leur vie quotidienne, les hommes sont encore plus exotiques lorsqu'il s'agit de rendez-vous pour le Botox.

Cela pourrait changer à l'avenir, et pour que vous soyez bien préparé, ce à quoi les hommes devraient faire attention pour que le visage ne devienne pas un masque rigide.

Pourquoi les hommes ont besoin plus de Botox qu les femmes? 

En fait, pour le traitement des rides mimétiques telles que les rides de froncement, les rides transversales du front et les rides de rire autour des yeux, les hommes ont besoin d'un peu plus de Botox que les femmes. Cependant, cela est moins dû à l'épaisseur de la peau qu'à la force des muscles.

 

En général, la même chose s'applique aux femmes et aux hommes : Le Botox est idéalement utilisé à titre préventif. Cela signifie qu'il faut commencer le traitement avant que les rides profondes ne soient visibles. Selon le type de peau, cela peut être dès la vingtaine ou même un peu plus tard.

 

Comme le Botox réduit l'activité musculaire et que les hommes ont plus de masse musculaire dans le visage, l'effet s'estompe souvent un peu plus tôt que chez les femmes. Pour les femmes, l'effet dure six mois, pour les hommes, un rafraîchissement peut être nécessaire après environ trois mois.

En général, le médecin traitant doit être un expert expérimenté et non un médecin de famille ou un dentiste qui propose cette procédure. Idéalement, le médecin traitant est un spécialiste en chirurgie plastique et esthétique.

Botox est-il coûteux?

Le coût d'un traitement esthétique tel que le  Botox varie selon la quantité de Botox nécessaire et le nombre de régions du visage traitées.

Les commentaires sont fermés.