28/12/2020

Augmentation subtile des lèvres avec des injections dans les lèvres

augmentation-levres

Augmentation des lèvres avec de l'hyaluron : de plus en plus de femmes l'apprécient au naturel  


L'ère des visages de canards et des lèvres gonflables est enfin terminée. La nouvelle tendance en matière d'augmentation des lèvres avec l'hyaluron ? Une augmentation subtile du volume des lèvres, y compris une légère accentuation du contour des lèvres - pour un résultat global naturel et harmonieux. Mais cela est-il possible ou le désir d'un injectable hyaluronique qui ne ressemble pas du tout à un injectable est-il rétrospectivement un pur vœu pieux ?

Des injections subtiles pour une amélioration subtile des lèvres


En raison de la forte demande d'injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, les options de traitement relatives à l'augmentation des lèvres se sont constamment développées et modernisées, de sorte que les résultats sont également de plus en plus naturels et qu'il n'y a plus lieu de craindre des phénomènes tels que les "lèvres tubulaires". Toutefois, avant de subir des injections dans les lèvres, il est important de se placer entre les mains expérimentées d'un médecin spécialisé dans les injections dans les lèvres et qui a l'œil pour les résultats naturels des lèvres. Une règle importante pour l'augmentation naturelle des lèvres : ne pas précipiter les choses et commencer avec trop peu d'hyaluronique plutôt que trop au début. Si le volume de la lèvre est encore trop faible après l'injection, une deuxième injection peut être effectuée.

Conserver la forme naturelle des lèvres : Règle d'or pour les injections dans les lèvres


Outre le choix du bon injecteur, la bonne technique d'injection et la quantité d'acide hyaluronique sont également décisives - c'est la seule façon de préserver la forme naturelle des lèvres. Pour obtenir un résultat aussi naturel que possible, une quantité d'hyaluron de 0,55 ml peut être suffisante, selon la situation initiale. En outre, il est important que la lèvre supérieure ne soit pas plus grande que la lèvre inférieure et que le cœur de la lèvre soit mis en valeur.

Afin d'obtenir le résultat le plus naturel possible, vous devez communiquer clairement vos idées à votre médecin avant les injections. Des images inspirantes des lèvres de vos rêves peuvent souvent aider à la communication et donner à votre médecin une idée plus concrète de ce que vous voulez.

Ne paniquez pas : Le gonflement après les injections n'est pas permanent


Le gonflement après une injection dans les lèvres se produit presque toujours - même avec de petites quantités d'acide hyaluronique. Si ce fait peut paraître déconcertant pour certains, il ne l'est pas. Après tout, le gonflement aide le corps à mieux supporter les injections et n'a aucun effet sur le résultat final. Après vos injections, continuez à croire en un résultat beau et naturel et ne vous laissez pas décourager par l'état réel de gonflement. L'attente en vaudra la peine !

 

 

21/12/2020

Quelles sont les raisons de changer d'implants?

changerimplant.jpgPour beaucoup de femmes, c'est la réalisation d'un rêve de longue date : l'augmentation mammaire par des implants en silicone. Mais l'utilisation d'implants peut également s'avérer efficace pour la reconstruction du sein après un traitement contre le cancer du sein. Une fois inséré dans le sein par une opération chirurgicale, l'implant y reste en permanence - ou est-ce le cas ? Souvent, au fil du temps, il est nécessaire de changer d'implant, et ce pour diverses raisons.

 

Les affections physiques comme raison d'un changement

changeimp.jpgChaque spécialiste en chirurgie plastique explique d'abord les risques de l'augmentation mammaire à ses patientes lors de la consultation. Cela inclut les effets possibles de grands volumes d'implants sur le corps et le tissu mammaire. Les personnes qui souhaitent se faire opérer des seins doivent savoir que le poids supplémentaire peut être un fardeau, qui peut se manifester par des problèmes de posture et un affaissement précoce des seins. Bon nombre de femmes qui ont d'abord opté pour des implants de taille assez importante les font ensuite remplacer par des implants plus petits ou des implants légers.

 

Il arrive cependant que la décision soit prise sans que le patient ne s'en rende compte. Dans de rares cas, une fibrose capsulaire peut se développer, entraînant un durcissement et éventuellement des douleurs dans le sein. Dans ce cas, le retrait de l'implant mammaire ou un changement est absolument nécessaire.

 

Pour les implants mammaires plus anciens : Changement après 10-15 ans

Les implants mammaires se sont considérablement développés au fil des ans. Des progrès ont été réalisés en termes de forme et de composition ainsi que de qualité. Les risques, qui peuvent aujourd'hui être considérablement réduits ou complètement éliminés, existent encore dans certains cas avec les anciens implants. Il s'agit, par exemple, de la fibrose capsulaire, de la rotation des implants ou dans les cas graves de la fuite des implants en raison de dommages. Les anciens implants en silicone devraient donc être remplacés systématiquement après environ 10 à 15 ans. En attendant, cela n'est guère nécessaire, de nombreux fabricants offrant même une garantie à vie sur leurs implants.

 

Trop grand, trop petit, trop rond ... changer d'implant pour des raisons esthétiques

La raison la plus fréquente d'un changement d'implant n'est probablement pas due à des plaintes ou à des dommages causés par l'implant. Si les goûts personnels changent au fil du temps, cela conduit souvent au désir d'une autre opération des seins. Par exemple, on choisit un implant plus ou moins grand. Il y a aussi un choix de forme : Alors que pendant de nombreuses années, seuls les implants mammaires ronds étaient disponibles, la tendance à l'augmentation mammaire d'apparence naturelle a également produit des implants en forme de goutte, qui ressemblent à la forme anatomique des seins.

 

 

 

27/11/2020

Quand doid-je passer des injectables au lifting ?

botox vs chirurgie

 

Les injectables faciaux tels que le Botox et l’acide hyaluronique, sont d'excellents moyens pour minimiser l'apparition des rides, ridules et autres signes de vieillissement du visage. Cependant, ces produits sont limités dans les résultats qu'ils permettent d'obtenir. À un moment ou à un autre, de nombreux patients commencent à se demander s'ils doivent échanger les injectables contre une procédure chirurgicale telle qu'un lifting.

 

 

VOUS AVEZ LA FIN DE LA QUARANTAINE, LA CINQUANTAINE OU LA SOIXANTAINE

Les produits injectables peuvent réduire efficacement l'apparition de rides légères à modérées, de ridules et d'autres signes de vieillissement. C'est pourquoi ils sont généralement le choix préféré des jeunes patients (ceux qui ont la fin de la vingtaine, la trentaine et le début de la quarantaine) qui commencent tout juste à voir apparaître des rides et des ridules. Le lifting facial est une excellente option pour les rides et ridules sévères, et donc le traitement de choix pour les patients plus âgés.

 

Il est important de noter que chacun vieillit à un rythme différent et que des facteurs tels que la génétique, les soins solaires et le tabagisme doivent être pris en considération. En fonction de ces facteurs, certains patients peuvent présenter des signes de vieillissement plus avancés et peuvent bénéficier d'un passage des injectables au lifting plus tôt que d'autres patients.

 

VOUS AVEZ UN EXCÈS DE GRAISSE ET DE PEAU

Les produits injectables sont conçus pour lisser les rides et ridules visibles et restaurer le volume facial perdu. Ce qu'ils ne peuvent pas traiter, c'est le relâchement de la peau et des tissus, qui est souvent le résultat de la perte de collagène et d'élastine du corps au fil du temps. Les procédures chirurgicales de rajeunissement du visage, comme le lifting, sont la seule façon d'éliminer les tissus lâches et les tissus cutanés. Lors d'un lifting facial, l'excès de peau est excisé et la graisse est retirée ou repositionnée pour créer des contours plus jeunes. Si vous êtes gêné par un relâchement cutané notable, en particulier au niveau des joues, du cou ou de la mâchoire, il est peut-être temps de procéder à un lifting.

 

VOUS SOUHAITEZ DES RÉSULTATS PLUS DURABLES

Les résultats obtenus avec le Botox durent entre trois et quatre mois, tandis que les effets des produits de remplissage cutanés peuvent durer de quelques mois à plusieurs années. En revanche, un lifting effectué par un expert peut durer environ 10 ans ou plus. Si vous ne souhaitez plus subir de nouvelles séances pour maintenir vos résultats avec des injectables, il est peut-être temps d'envisager un lifting. Non seulement les résultats durent plus longtemps, mais ils sont aussi beaucoup plus complets et visibles.